Bien accompagnées par Messieurs les maires de Marquette et de Wambrechies, nous avons rencontré ce jour, le Président du Département Monsieur Jean-René Lecerf.
Un bel échange quant au projet d'amélioration des conditions d'accueil des enfants au collège Debeyre, qui n'était pour le coup, pas gagné d'avance.
Nous sommes donc heureuses, Sarah et moi, de vous annoncer entre autres : l'augmentation de la capacité de la demi-pension, l'agrandissement du préau, davantage de sanitaires, construction de 3 salles de classe, et l'inscription à un programme de végétalisation et d'amélioration des espaces de récréation.
L'enveloppe attribuée par le Conseil départemental se porte à 2 millions d'euros et les consultations lancées avant fin juin.
Nous sommes fières de la mobilisation qui a été portée conjointement par l'Association des Parents d'élèves et nos deux communes.
Un grand merci à l'équipe de l'APE pour son engagement, ainsi qu'à Dominique Legrand et Sébastien Brogniart, maires de Marquette et Wambrechies pour leur soutien sans faille et leur expertise
コメント